Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : (re)découvrir les marchés de quartier d'Ermont !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés d'Ermont

Noël et le 31 décembre sont passés, et avec eux les repas de fêtes... 2019 commence à peine, que diriez-vous d'entamer cette année du bon pied avec de bonnes résolutions ? Et si cette année, vous décidiez de manger mieux et frais ? En permettant la rencontre entre producteur et acheteur ainsi que la contribution au dynamisme économique du quartier, les marchés de quartier sont donc la solution parfaite !

Des marchés à Ermont ?

À Ermont, un marché de proximité hebdomadaire a lieu les samedi et mercredi et expose des produits de toutes sortes. Il y a alors entre 100 et 190 exposants. Vous pourrez le retrouver Place St Flaive ! Un panier, un cabas, plus d'excuse pour repousser !

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

En janvier, salsifis, céleris branche et autres oignons donnent la réplique à des fruits plus exotiques comme les mangues ou les litchis ! Janvier, c'est aussi la période des choux ! Chou chinois, chou frisé ou encore chou blanc, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les agrumes comme les oranges et autres mandarines ! Enfin, les citrouilles qui auront survécu à Halloween peuvent elles aussi encore avoir leur place sur les étals.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Ermont.

Consultez nos appartements à vendre à Ermont.

Découvrez les maisons en location à Ermont.

Contactez notre agence immobilière à Ermont pour faire estimer votre maison.

Partager :